juin 8, 2024

PFT INNOVALO – Assemblée générale lundi 12 octobre 2020

Le Président et son bureau ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale Ordinaire de PFT Innovalo , qui aura lieu le 12 octobre 2020 à 14 heures à la maison de l’Innovation de Dijon par visioconférence.

Compte-tenu du contexte sanitaire de la crise COVID19, le Conseil d’Administration de PFT Innovalo a pris la décision, lors de son dernier conseil en date du 28 Août, d’innover en termes de format : il a été décidé de tenir exceptionnellement cette assemblée annuelle en distanciel.

C’est une première et nous vous espérons nombreux pour cette assemblée dans laquelle nous évoquerons avec vous et notre ministère de tutelle les grands sujets d’actualité : labellisation, actions à mettre en œuvre, nouveau bureau.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre participation, en nous retournant, avant le 30 septembre 2020, votre bulletin de participation soit par voie électronique soit par voie postale à l’adresse de notre siège : PFT Innovalo Chez Monsieur F. FRADET 166 rue des Chênes 57 600 OETING.

Enfin, nous vous rappelons qu’au-delà des débats et échanges, seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront participer aux votes des résolutions.

À télécharger (PDF) :

Convocation AG 12102020